Recrutement

Bureau D'études

Conducteur de travaux H/F – REIMS – ( 51 ) - CDI

  • Coordination entre la partie commerciale et technique.
  • Responsabilité de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget.
  • Contrôle de toutes les étapes du chantier, depuis l’étude du dossier technique jusqu’à la réception des travaux.
  • Etude de dossier concernant le projet de construction ou d’aménagements, les plans d’architecture, les différents cahiers des charges comme le cahier des clauses techniques particulières, les devis.
  • Démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier
  • Gestion financière et l’organisation des approvisionnements.
  • Encadrement des travaux : assainissement, vrd, terrassement ( principalement sur plateforme logistique )
  • Choix des matériaux et des équipements utilisés ainsi que dans les négociations avec les sous-traitants.
  • Surveillance de l’avancement des travaux, étudie avec les ingénieurs les problèmes rencontrés et veille aussi au respect des dispositifs de sécurité. Gestion des plannings de travail.

Vous serez en charge de la définition des missions suivantes :

  • le planning d’exécution
  • les moyens matériels et humains nécessaires
  • les principes d’exécution et modes opératoires
  • les phases provisoires de chantier
  • la conception de matériel spécifique (coffrage, matériel de sécurité)
  • les moyens de levage et l’installation du chantier
  • Type de contrat : CDI / Cadre du secteur privé
  • Salaire : A négocier
  • 3 ans d'expérience
  • Formation : école d'ingénieur, master génie civil, DUT ou BTS Bâtiment
  • Localisation : Reims (51 )

ADMINISTRATIF

RESPONSABLE DE GESTION ET DE VALORISATION DES TERRES – RNDTS H/F

Depuis plus de 60 ans, l’entreprise URANO avec son activité de terrassement de grandes masses, est implantée dans la région nord est et parisienne. Forte de ses interventions auprès des plus grands donneurs d’ordre, URANO est votre partenaire pour la gestion et la valorisation des terres excavées.

Votre mission :
En lien étroit avec la direction de l’entreprise, vous serez en charge de :

  • La réception des demandes de mise en dépôt des matériaux sur les différents sites de l’entreprise (demandes internes ou externes).
  • La mise en ligne et le suivi règlementaire des différentes validations contribuant à l’acceptation des matériaux.
  • La validation qualitative des matériaux (analyse, mise en lots, interprétation des résultats d’analyse (en lien avec le laboratoire interne et / ou externe).
  • La mise en œuvre, l’approbation, et la validation des opérations administratives menées, pour la délivrance de l’autorisation de mise en dépôt.
  • Le suivi, et la traçabilité des transports et de la mise en dépôt des matériaux sur les différents sites.
  • La clôture des opérations administratives avec les différents intervenants.
  •  

Votre expérience :

Vous avez une expérience en valorisation des déchets (terres) et / ou en gestion de centre d’enfouissement technique.

Vous avez connaissance du registre national des déchets terres excavées et sédiments ( RNDTS ) et êtes en mesure d’appliquer les procédures réglementaires.

 

Votre profil :

Vous êtes méthodologique et organisé.

Vous avez une bonne capacité d’analyse et de communication avec les responsables d’exploitation des différents sites et toutes les parties intervenantes (laboratoire, QSE…)

Vous avez une aisance informatique et administrative mais ne craignez pas les interventions terrain.

 

  • Type de contrat : CDI / Cadre du secteur privé
  • Salaire : A négocier
  • Formation : BAC+2 minimum
  • Localisation : Warcq (08)

Bureau D'études

Projeteur H/F

  • Spécialité Terrassement, Calculs Réseaux, VRD
  • Salaire : A négocier
  • Expérience : 2 à 3 ans
  • 2 postes à pourvoir
  • Maîtrise du logiciel AUTOCAD